Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Swann, j'ai 24 ans et je suis professeur de français à Strasbourg en Alsace .
Je viens de m'offrir un petit rêve, à savoir l'achat d'une YZF R125 full black d'occasion et après quelques 1000 de kilomètres je peux vous dire que je ne suis pas prêt d'arrêter la moto^^ !
Je la trouve très facile au niveau de la prise en main ( je suis débutant et n'ai eu que la formation 125 pour apprendre le maniement d'une moto. ) et assez sympa en terme de reprises, malgré ce que les fans du 2 tps peuvent dire parfois. ( Sans relancer un vieux débat ).
Quelques mots sur ma moto pour commencer:
- Elle est entièrement noire exceptés deux stickers dorés( un de chaque coté sur les flancs ) "JSP". Ceux-ci ont été mis par l'ancien propriétaire, j'hésite à les enlever car tout compte fait ça ressort assez bien .
- Elle a 10600 kms environ.
- Elle est équipée d'un support de plaque et d'un capot de selle Ermax ( j'ai également la selle passager ).
- Elle est équipée de liserets de jantes ocre/ dorés.
- Je viens d'acheter une bulle Puig fumée pour remplacer celle d'origine qui est cassée ...
Elle roule très bien ! Malheureusement le carénage de la tête de fourche est cassé au dessus de l'optique droit... L'ancien proprio m'a dit qu'un de ses amis avait tapé dessus à coup de poing suite à une dispute... Il devrait être changé dans les semaines à venir :)
Et j'ai eu la belle à 1 800 euro. ( Elle était mise à prix à 2 200 à la base. ).
Je vous ferai des photos dès que possible .