125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

125 BALADES ET VIROLES

balades et viroles en 125 dans les Vosges, l'Alsace et alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncarte
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CR ballade inter forum du 15 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

CR ballade inter forum du 15 septembre Empty
MessageSujet: CR ballade inter forum du 15 septembre   CR ballade inter forum du 15 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:29

Je pense que tous le monde est bien rentrés ! Petit souvenir de la ballade ( tres bien organisée Very Happy merci aux organisateurs et aux participants )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant que mes pneus sont bien rodés , j'attend la prochaine biere2
Revenir en haut Aller en bas
freretoc54
Admin
Admin
freretoc54


Messages : 279
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 56
Localisation : xermamenil

CR ballade inter forum du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR ballade inter forum du 15 septembre   CR ballade inter forum du 15 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:50

résumé d'une ballade inter-forum (un peu casse tête à organiser sur trois forums) mais au final une bien belle ballade avec de belles rencontres.

9 heures, rendez vous à Epinal pour récupérer Philippe, je ferais les 70 km jusqu'à Epinal sous la pluie.

direction Luxeuil les Bains pour récupérer Chrissdu25 ( les 125 franc-comtois) et Doudoujm (multi fofo comme moi) , désolé pour Daniel qui n'a pas pu être des nôtres.

Départ pour Rupt sur Moselle, pour récuperer nos amis alsaciens ( Hurricane Bike), AxR ,Marcos ,Alex68 ,Abalone08 , LIBELLS38, et FAB(multi fofo également)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

départ pour Geradmer ou nous déjeunerons, pour ma part je me ferais un petit resto (super tartare et tarte tatin) pendant que mes amis sortirons le repas tiré du sac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Départ pour un après midi de Virolos avec arrêt benzine à la Bresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une pause au Lac de Kruth Wildenstein avec quelques photos pour mes amis carpistes, ce lac est superbe, nous y ferons la traditionnelle photo de groupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis nous ferons une super descente sur Giromagny ou notre ami FAB nous offrira le verre de l'amitié avant de se séparer (merci à lui)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une superbe ballade avec pour moi 507 km au compteur et un retour à 19h40.

A refaire rapidement peut être du côté de nos amis du 25, en Alsace ou alors comme le suggère FAB, en suisse.

Merci à tous les membres pour leur participation et à très bientôt





Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

CR ballade inter forum du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR ballade inter forum du 15 septembre   CR ballade inter forum du 15 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:01

Merci pour se résumé Thierry , mais une petite préscision s'impose pour les futurs ballade la Suisse ne reconnais pas l'équivalence du permis B ( à vérifier ) je pense que le tampon A1 et obligatoire à confirmer par Keichi si il passe par la ?
Pour ma part j'ai rencontré des ami(e)s motard des plud sympas , et deux grand pilotes en ta personne et c'elle de doudoujoun , qui pour un ma suivi et collé au cul sur mon terrain de jeu , et pour l'autre ma fait l'intérieur dans une épingle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freretoc54
Admin
Admin
freretoc54


Messages : 279
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 56
Localisation : xermamenil

CR ballade inter forum du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR ballade inter forum du 15 septembre   CR ballade inter forum du 15 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:40

je pense que pour la Suisse , tu as raison, pour ma part le A1 est tamponné même si c'est par équivalence.

en tout cas, très content de cette sortie et comme pilote, tu n'est pas mal non plus, je pense que sur certaines portions même certains GC aurait lâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
choucas
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2012

CR ballade inter forum du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR ballade inter forum du 15 septembre   CR ballade inter forum du 15 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:49

freretoc54 a écrit:
je pense que pour la Suisse , tu as raison, pour ma part le A1 est tamponné même si c'est par équivalence.

en tout cas, très content de cette sortie et comme pilote, tu n'est pas mal non plus, je pense que sur certaines portions même certains GC aurait lâché.

Comme je l'ai écrit sur l'autre forum (Derbi), la balade semble avoir été vraiment chouette! Merci pour ces photos. Mais à lire les commentaires, je pense que je n'aurais pas été au niveau pour vous suivre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

CR ballade inter forum du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR ballade inter forum du 15 septembre   CR ballade inter forum du 15 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:33

choucas a écrit:
freretoc54 a écrit:
je pense que pour la Suisse , tu as raison, pour ma part le A1 est tamponné même si c'est par équivalence.

en tout cas, très content de cette sortie et comme pilote, tu n'est pas mal non plus, je pense que sur certaines portions même certains GC aurait lâché.

Comme je l'ai écrit sur l'autre forum (Derbi), la balade semble avoir été vraiment chouette! Merci pour ces photos. Mais à lire les commentaires, je pense que je n'aurais pas été au niveau pour vous suivre! Rolling Eyes

Non tu aurais pu venir sans problème , a chaque col les sportives partais devant , les autres montais aux train , ensuite arrivé en haut ont ce regroupais !
Revenir en haut Aller en bas
freretoc54
Admin
Admin
freretoc54


Messages : 279
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 56
Localisation : xermamenil

CR ballade inter forum du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR ballade inter forum du 15 septembre   CR ballade inter forum du 15 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:59

je rectifie "les sportives et les 2 T" lol!

mais j'ai aussi fait une partie derrière pour fermer et tu aurais pu suivre sans problème, on s'est tapé des délires mais comme le dit FAB, on se regroupait souvent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

CR ballade inter forum du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR ballade inter forum du 15 septembre   CR ballade inter forum du 15 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:30

Dans mon esprit deux temps c'est des sportives ! les dernière à plus de 1 cv Very Happy


Dernière édition par FAB le Sam 29 Sep - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

CR ballade inter forum du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR ballade inter forum du 15 septembre   CR ballade inter forum du 15 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:50

salut a vous dsl de ne pas être présent mais c était l anniversaire da ma petite dernière qui a 2 ans j vois que vous avez fait une bonne balade c est super ,
pour ce qui est de la suisse vue quand ce moment j y suis a 90 pourcent pour moi avec le permis b j ai jamais eu de soucis , juste une chose c est l autoroute il faut une vignette sinon c est une bonne amande idem pour les excès de vitesse pas de point mais c pas 90 euros mais 200 francs suisse approximatif 170 euros voir 180 moto cool
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
FAB
pilote confirmé
pilote confirmé
FAB


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 64
Localisation : Belfort

CR ballade inter forum du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR ballade inter forum du 15 septembre   CR ballade inter forum du 15 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:40

Pour moi il faut le tampon A1 voir cet article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi j'ai le A1 donc pas de souci à se niveau , sauf ma plaque d'imat non homologué qui pose problème , je vais tenter avec un autocolant avec le F.
Si j'ai tord temps mieux , dans la cas contraire ont risque de perdredes copains ( risque d'imobilisation des véhicules ), et que dire en cas d'accident pas de permis pas d'assurance ! Je pense qu'il faut bien ce renseigner avant d'ammener nos copains ? J'ai déja posé la question à Keichi il m'avais répondu ( l'équivalence n'est pas reconnu en Suisse! Moi je lui dois une visite dans le Jura Suisse mais j'entraine perssone , @ Thierry il ma contacté ( sur YZF )il n'a pas vu l'invitation a la ballade , je lui ai dit que sa présence m'aurais fait plaisir , il essayera la prochaine fois ce qui a eu pour réaction d'Alex68 ( je suis pas Kamikaze au point de faire la course avec un 600 CBR lol! ) Je pense que si je m'étais tasser Doudou et toi auriez pu aller le chercher :je sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

CR ballade inter forum du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR ballade inter forum du 15 septembre   CR ballade inter forum du 15 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:42

je viens de lire ton lien en faite tout dépend de ce qui est marquer sur ton permis pour moi c ok j ai le tampon sur A1 et marquer depuis l année ou j ai passer mon permis moto cool moto cool
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
Ziva
pilote débutant
pilote débutant
Ziva


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2012

CR ballade inter forum du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR ballade inter forum du 15 septembre   CR ballade inter forum du 15 septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:25

Juste un coucou pour dire que les prochaines si c'est en alsace je ne suis pas contre. Ce coups si ça faisait un peu loin de strasbourg

Ziva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR ballade inter forum du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR ballade inter forum du 15 septembre   CR ballade inter forum du 15 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ballade inter forum du 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie inter-forum du 15 septembre
» une ballade proposée par nos amis du forum road's angels le 21 avril
» une ballade proposée par notre ami Blade67250 du forum road's angels le 16 juin
» balades dans les vosges du nord inter-forum
» Un débutant en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
125 BALADES ET VIROLES :: FORUM 125 BALADES ET VIROLES :: BALLADES ET RASSOS :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: