125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Bienvenue sur le forum 125 Balades et viroles

Si c'est votre première visite, enregistrez vous et poursuivez par votre présentation sur le forum, sinon connectez vous !!

Au plaisir de vous lire mais surtout de partager de belles ballades
125 BALADES ET VIROLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

125 BALADES ET VIROLES

balades et viroles en 125 dans les Vosges, l'Alsace et alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncarte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite balade du dimanche a-m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choucas
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2012

petite balade du dimanche a-m Empty
MessageSujet: petite balade du dimanche a-m   petite balade du dimanche a-m Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

voici quelques photos (de mauvaise qualité - je n'avais que le portable sur moi...) de mon escapade au Wintersberg, 581m (à côté de F-67110 Niederbronn-les-Bains dans les Vosges du Nord). Petite route sympa très intéressante le dimanche et les jours de fête car elle est - à ce moment là - en sens unique... donc pas besoin de se préoccuper des voitures en face! En plus, la descente se fait par une autre petite route (elle aussi en sens unique!) que la montée.
Faire attention aux pierres en grès rouge qui traînent de temps en temps sur la route!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour ceux qui ne connaissent pas le Wintersberg, on peut monter dans la tour et on a une vue absolument géniale de toutes les Vosges, de la Forêt Noire, du Palatinat et des Alpes Bernoises (parfois). C'est une tour d'observation qui servait à des fins militaires.
Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

petite balade du dimanche a-m Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche a-m   petite balade du dimanche a-m Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:50

pas mal ta ballade choucas dommage que j ai la tige verte moto cool moto cool
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
choucas
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2012

petite balade du dimanche a-m Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche a-m   petite balade du dimanche a-m Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:15

125 pegaso 88 a écrit:
pas mal ta ballade choucas dommage que j ai la tige verte moto cool moto cool

T'en fais pas - on arrive toujours au sol (d'une manière ou d'une autre...)
Au pire, on prendra ce qu'il y a de plus intéressant: on désossera la moto - mais toi - t'en fais pas - on te laissera Very Happy

D'ailleurs au retour de cette balade, je me suis latté dans un rond - point (levier d'embrayage cassé, rétro tordu, guidon tordu). Pas très loin il y avaient 2 motos; réaction quand ils m'ont vu: la moto n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
freretoc54
Admin
Admin
freretoc54


Messages : 279
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 56
Localisation : xermamenil

petite balade du dimanche a-m Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche a-m   petite balade du dimanche a-m Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:14

sympa ce point de vue, je ne connais pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
choucas
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2012

petite balade du dimanche a-m Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche a-m   petite balade du dimanche a-m Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:12

freretoc54 a écrit:
sympa ce point de vue, je ne connais pas Exclamation
Je pense que c'était sur le ton de la rigolade pour "dédramatiser" un peu - c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire dans un cas comme ça car c'est vrai ,
quand tu ripes sur le bitume, tu n'en mènes pas large!
Mais ils m'ont quand même demandé à ce que je relève un côté du pantalon pour voir la plaie... (bon j'ai eu de la chance, du moment qu'ils ne m'ont pas demandé de le baisser....)
Revenir en haut Aller en bas
125 TDRIDER 88
Admin
Admin
125 TDRIDER 88


Messages : 413
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : saulxures sur moselotte

petite balade du dimanche a-m Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche a-m   petite balade du dimanche a-m Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:16

et toi tu as rien eu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://125-balade-vosges-88.motards.net
choucas
pilote débutant
pilote débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2012

petite balade du dimanche a-m Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche a-m   petite balade du dimanche a-m Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:46

125 pegaso 88 a écrit:
et toi tu as rien eu ???
Disons que j'ai eu de la chance: juste le pantalon de troué (plaie au niveau du genou- mais pas profonde) et un gros bleu au niveau de l'épaule quand j'ai ripé sur le bitume (malgré le blouson avec les protections), une des bottes moto complètement éraflée (bon ça ce n'est pas grave) et pour finir, la manche du blouson déchirée (en réparation chez la couturière dans notre village). Bizarrement, la moto n'a aucune éraflure: je l'ai mise en réparation le jour suivant vu que vendredi a-m je compte partir pour les Alpes... faire un tour en moto. J'espère que la bécane sera prête d'ici là et mon blouson rapiécé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade du dimanche a-m Empty
MessageSujet: Re: petite balade du dimanche a-m   petite balade du dimanche a-m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade du dimanche a-m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade cet apres midi
» balade avec le fofo huricaine bike 125
» Virée dans les Alpes, le Beaufortain - jour 2 ou la balade du petit-déj.
» petite precision
» balade pour le sidaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
125 BALADES ET VIROLES :: FORUM 125 BALADES ET VIROLES :: BALLADES ET RASSOS :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: