A défaut d'avoir des "candidats" pour cette sortie, c'est ma femme et mon chien qui m'ont accompagné! Mais je ne pouvais pas encore une fois faire une sortie en moto et les laisser planter là! Le Col du Joly n'est pas très loin de Hauteluce: j'ai donc décidé d'y faire un tour tôt le matin avant de déjeuner. C'est également une petite route mais pas en bon état: elle est goudronnée jusqu'au col et ensuite c'est la piste qui descend de l'autre côté jusqu'aux Contamines Montjoie (env. 9km de chemins pierreux). Le col est à 1989m d'altitude. Ce matin quand on est reparti de Hauteluce, il était blanc!!! J'ai eu de la chance de le faire avant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]du col, on devine le Mont Blanc (dans la brume du matin): en fait on l'a toujours devant soi en montant... on pourrait presque le toucher!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici "l'autre côté", le chemin de pierre qui descend vers les Contamines:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand on redescend du col, direction Hauteluce, on devine à gauche le barrage de la Girotte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez et une p'tite dernière du Cormet de Roselend:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]