bonsoir suis une petite yamaha 125 toute nouvelle sur votre site grace a Comet88
je m'appelle sandrine j'habite en meuse pres de bar le duc et je suis aussi sur le
site des road angels pas en concurrence mais en complement; plus on est de fou..........
suis secretaire fonctionnaire j'adore rouler mais je vais pas vite
la sensation est vraiment bonne différente de la voiture et je déplore l'hiver qui arrive
meme si j'aime la neige.
je dois m'ameliorer en conduite en vitesse mais mon plaisir est dans les balades les
paysages quon voit différent d'avec la voiture et puis cet esprit de groupe de
solidarite me plait . le partage quoi car on est libéré de la carrosserie froide et dure
bref que du bonheur. j'adore;
j'ai pas peur de faire des kms pour rejoindre un groupe toutefois, j'aime bien dormir
alors quand je peux etre hebergé eun soir pour une sortie le lendemain c'est top
voila, j'aime les assoc faire partie d'un groupe pour un meme objectifs, plaisir aux autres,
j'(aime les livres, écrire, le jardinage et les photos
voila en presque court, une petite idée de ma personne.
ma ybr 125 est noire et argentée, je lui ai cassée sa bulle mais je vais la réparer, elle m'emmène
au boulot , en balade et elle est super. Techniquement j'y connais pas grand chose, mais
je sais surveilléerl'huile la chaine les feux, le guidon et je lui donne a boire souvent car elle
a bcp soif et un petit ventre.
au plaisir de vous rencontrer aussi car ma soeur habit e à corcieux et que mon motomoniteur est de FraizeAnould
et j'ai trés envie de continuer avec lui.
bisous à tous;
ps : je fais souvent des bisous. Oups;;; Sandrine