BJRS a tous
Absent longtemps de de mon propre fofo
j vous propose pour le printemps une sortie qui ne sera pas des moindres car j ai prévu des kms en vues et de la viroles ; le parcours n est pas encore déterminer mais j ai déjà ma petite idée)
on vas manger du cols voir du paysages et tous ça en convivialité
donc cela ce passerai en la lorraine et l Alsace
je tiens a préciser que les GC sera minimiser j tiens a préciser le pourquoi de 1 quand nous les 125 somme en fond de 5 a 110 /120 eu sont seulement en 3 ieme et gaz baisser et ils s ennuient par connaissance d autre balade faite et critique aussi me soûle sur nos 125/ d ailleurs le nom du site et bien 125 balade et viroles on parle pas de GC
petite remarque essayer de vous inscrire sur un fofo de GC la plupart vous critique ou vous veule pas sauf ceux qui on commencer en 125 bref passons
Donc sera bienvenue les 125 et certain GC ( exemple le couple un a une 125 et l autre le GC ) j préviens de suite c est une balade non pas une course
En tant que admin j me permet de préciser ce qui et marquer ci dessus
Pour le repas du midi sera tirer du sac car la plupart non pas les moyens de manger dans une auberge car a 12 h on sera surement dans les hauteurs alors le mc do ou cabane a frite c mort
et un super un pic nique entre riders en pleine nature c cool pour ceux qu il veule vraiment manger quelque part on envisagera
Avant de redémarrer du rassemblement generale nous feront le plein d essence pour ceux qui en aurons besoin
pour la date et le parcours j vous retiens au courant j pense a fin mars /début mai/ cela ce passera dans cette période pour vous donnez une idée
pour les intéresser et toute autre question faite le faite le savoirs et V a vous AMICALEMENT VOTRE ADMIN THIERRY